Politiques des commentaires

Nous aimons recevoir vos commentaires et entendre vos réflexions sur nos publications.  Nous voulons que tous nos lecteurs grandissent au sein de cette communauté et c'est pour cette raison que nous avons des directives précises concernant les commentaires.Veuillez noter que tous les commentaires sont soumis aux politiques suivantes de ce site: avertissement et politique de confidentialité. 

Règles de la communauté

Tous les commentaires jugés négatifs, irrespectueux ou offensants seront supprimés. Les commentaires qui ne contribuent pas à la conversation, qui sont autopromotionnels, qui contiennent des liens d'affiliation ou sont destinés à des fins de back-link seront supprimés et l'auteur sera empêché de tout commentaire futur. Veuillez utiliser votre VRAI prénom et votre adresse courriel lorsque vous commentez. Si vous utilisez délibérément le nom de votre entreprise et/ou votre adresse courriel professionnelle, nous la considérerons comme de l'autopromotion et votre commentaire sera supprimé.

Veuillez ne pas lier le nom de votre entreprise ou de votre blogue nulle part dans la section des commentaires, sauf s'il est directement lié au commentaire ou à la conversation en cours. Sinon, il sera considéré comme autopromotionnel et marqué comme pourriel. De nombreux commentaires avec des liens vont directement au dossier pourriel pour cette raison.

Avant de poser une question, veuillez lire les commentaires antérieurs dans la conversation pour voir si la réponse à votre question s'y trouve. Si c'est le cas, votre question restera sans réponse.

Conformément à la politique de confidentialité , tout commentaire publié sur mathieubreard.com est considéré comme étant public.  En publiant un commentaire sur ce site Web ou dans tout forum Web ou groupe communautaire associé, vous accordez à mathieubreard.com la licence exclusive, mondiale, libre de redevances, sous-licenciable, et transférable pour utiliser, reproduire, distribuer, préparer des œuvres dérivées de, afficher, effectuer, et autrement utiliser votre commentaire de la manière que nous jugeons appropriée.

Ce qui suit s'applique à tous les commentaires publiés sur mathieubreard.com

Tous droits réservés : Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer, déplacer ou marquer comme Spam tous les commentaires. Nous nous réservons également le droit de bloquer l'accès via une adresse IP à quiconque ou à un groupe pour commenter, s'abonner et accéder à mathieubreard.com en cas de violation de cette politique de commentaires.

Liens : les commentaires contenant des liens sont automatiquement conservés avec modération. Tout lien inclus dans un commentaire qui est manifestement autopromotionnel sans véritablement contribuer à la conversation sera marqué comme pourriel et le commentaire sera immédiatement supprimé. Des tentatives répétées entraîneront la liste noire de l'adresse courriel et de l'adresse IP de l'utilisateur pour ne plus commenter. Les liens pertinents et contribuant à la conversation dans les commentaires du billet de blogue peuvent être autorisés, mais en cas de doute, veuillez les laisser de côté.

Copyright / Plagiat : Si un avis est reçu à l'effet que l'on retrouve dans un commentaire des informations exclusives, protégées par le droit d'auteur ou plagiées, le commentaire incriminé sera supprimé et le commentateur empêché de continuer à commenter.

Courriel:  Une adresse courriel authentique et vérifiée est requise pour les commentaires et les abonnements aux commentaires. Les adresses courriel personnelles ne sont jamais publiées sur le blogue ni partagées avec des tiers. Votre adresse courriel peut être utilisée par le propriétaire du blogue (nous) pour vous contacter en privé. En commentant ce blogue, vous acceptez que nous ayons le droit de vous contacter par courriel en réponse à votre commentaire, et à des fins d'information et de promotion. Vous pouvez vous désinscrire des notifications de commentaires de blogue et de la correspondance par courriel à tout moment.

Confidentialité: Nous prenons votre confidentialité très au sérieux. Les commentaires et messages contenant des adresses courriel, des adresses courriel physiques, des numéros de téléphone et toute information privée ou personnelle seront modifiés ou supprimés pour protéger la vie privée de la partie concernée. Pour empêcher une telle modification ou suppression, ne partagez jamais d'informations privées dans les commentaires du blogue mathieubreard.com ou les forums de médias sociaux. Veuillez lire la politique de confidentialité pour plus d'informations.

Respect : Les commentaires qui incluent un langage offensant ou inapproprié, ou considéré par le propriétaire du blogue (nous) comme impoli et offensant, seront supprimés et le commentateur banni de toute utilisation future. Vous pouvez remettre en question ou argumenter le contenu de manière constructive, mais vous ne pouvez pas poster de commentaires irrespectueux envers les auteurs ou d'autres commentateurs.

Pertinence :  Les commentaires qui sont destinés à gagner du trafic, des
backlinks, une exposition de marque ou une augmentation du trafic du site personnel seront supprimés et le commentateur sera bloqué de toute interaction mathieubreard.com. Si vous laissez un commentaire ou une question sans rapport avec le sujet de l'article, il restera probablement sans réponse. Si vous avez une question sur un sujet spécifique, veuillez faire la rechercher à l'aide du champ de recherche fourni. Ou vous pouvez suggérer un sujet pour un futur article de blogue en utilisant l'onglet contact.

Spam:  Tout commentaire considéré comme pourriel sera supprimé et marqué comme pourriel de commentaire. Les commentateurs qui publient à plusieurs reprises du pourriel seront exclus de la liste des commentaires à l'avenir, et leur adresse IP bloquée pour accéder à mathieubreard.com

Responsabilité:  Tous les commentaires contenus dans ce blogue sont la responsabilité du commentateur individuel. En soumettant un commentaire sur mathieubreard.com vous acceptez que le contenu du commentaire vous appartienne et que ce site, mathieubreard.com.

Gravatar : pour un commentaire plus simple, pensez à vous inscrire à un Gravatar ( vous pouvez le faire en cliquant ici ). Cela permettra à votre commentaire d'être approuvé plus rapidement et à votre image de s'afficher automatiquement à côté de votre commentaire.

Que faire si votre commentaire n'apparaît pas:  veuillez être patient. Tous les commentaires sont modérés et ne sont pas approuvés immédiatement. Veuillez ne pas soumettre le même commentaire deux fois, sauf si vous pensez que votre commentaire d'origine n'a pas été soumis correctement la première fois.

Aucun avis médical

Veuillez noter que nous ne sommes pas des médecins. Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux questions liées à ces sujets, même en réponse à des commentaires ou des questions. Les informations contenues sur ce site, ou fournies à votre demande sont à titre informatif seulement.  Aucune information sur mathieubreard.com ne doit être utilisée pour diagnostiquer, traiter ou guérir toute maladie ou condition en toutes circonstances.

>